Parcours théâtralisé

Sunnyboom 2

Déambulation guidée, du parc Panoramis à Bassens au parc de l’Ermitage par le Fil Vert, animée par la Cie Gilles Baron, dans le cadre de PanOramas.

Entre apparition et disparition, sur le fil d’un jour finissant, quand le noir nous envahit, il demeure dans nos yeux les lueurs d'un présent calme. Gilles Baron réinterroge son solo initial créé en 2012 en le transmettant à Tatanka Gombaud et en propose une relecture originale dans un second solo créé pour Lionel Bègue.


Gilles Baron élabore un travail au croisement des arts. Il développe une écriture du sensible, un désir de narration entre danse, cirque et théâtre. Il met au centre de son travail le choix de ses interprètes. Ces dernières créations sont toutes traversées de désir et d’intimité. Il conçoit le corps comme le lieu de l’inconscient les résonances de nos espérances et de nos peurs intimes.


Départ du parc Panoramis à Bassens à 19h15 pour une déambulation jusqu’au parc de l’Ermitage aux alentours (durée 1h30 envrion) où sera dansé à 21h15 le deuxième opus Sunnyboom 1

 

Tout public.
Gratuit sur inscription
eve.mathieu@surlarivedroite.fr

 

Localiser

image description Localiser