Objets trouvés/perdus
Si un objet est perdu à Lormont, il peut être parfois récupéré auprès de la Police municipale. Cette dernière centralise les « objets trouvés » à Lormont : une cinquantaine d’objets divers y sont apportés chaque mois, et soigneusement référencés dans une base de données.
En cas de perte d’un objet, il convient de prendre contact avec le service. Les démarches peuvent être faites par téléphone ou en se rendant sur place. Dans le cas de perte ou de vol de papiers officiels, il convient de faire une déclaration par Internet ou en utilisant les services ci-dessous.
Le bureau de police municipale est ouvert en présentiel du lundi au vendredi, de 14h à 18h (et par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h).
Services en lignes
Obligations de l'administration vis-à-vis des usagers
Modifié le 2021-02-10
Par Direction de l'information légale et administrative
Accès et diffusion des documents administratifs
Demandes des usagers
- Règle du silence vaut accord (SVA) : quelles demandes sont concernées ?
- Qu'est-ce que le droit à l'erreur face à l'administration ?
- Peut-on demander à l'administration de vérifier une procédure ?
- Comment consulter les décisions de sa mairie, son département ou sa région ?
- Une mairie peut-elle refuser de délivrer un document administratif ?
- Qu'est-ce qu'Allô Service Public 3939 ?
Obligations de l'administration vis-à-vis des usagers
Modifié le 2021-02-10
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Demandes des usagers
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