Objets trouvés/perdus
Si un objet est perdu à Lormont, il peut être parfois récupéré auprès de la Police municipale. Cette dernière centralise les « objets trouvés » à Lormont : une cinquantaine d’objets divers y sont apportés chaque mois, et soigneusement référencés dans une base de données.
En cas de perte d’un objet, il convient de prendre contact avec le service. Les démarches peuvent être faites par téléphone ou en se rendant sur place. Dans le cas de perte ou de vol de papiers officiels, il convient de faire une déclaration par Internet ou en utilisant les services ci-dessous.
Le bureau de police municipale est ouvert en présentiel du lundi au vendredi, de 14h à 18h (et par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h).
Services en lignes
Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02)
Modifié le 2020-06-04
Par Direction de l'information légale et administrative
Formulaire à remplir et à faire valider par le service compétent (mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas). À transmettre au guichet lors du dossier de renouvellement du titre d'identité perdu.
Attention
une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu sera invalidé et ne pourra plus être utilisé.
Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02)
Modifié le 2020-06-04
Par Direction de l'information légale et administrative
Formulaire à remplir et à faire valider par le service compétent (mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas). À transmettre au guichet lors du dossier de renouvellement du titre d'identité perdu.
Attention
une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu sera invalidé et ne pourra plus être utilisé.